La libération d’entreprise

Notre intervention : Concept originalInterviewMontagePost ProductionTournage

Communication interne: la vidéo comme outil ultime!

Tout au long de l’année, sociétés et associations confient à Otra Vista de la création de contenu pour leur communication interne. Entendez: du contenu destiné à communiquer avec ses collaborateurs, sans diffusion vers l’extérieur.

Celle-ci peut remplir différentes fonctions! D’un tutoriel d’utilisation pour machine complexe à de la formation en ligne en passant par des messages “corporate” internationaux, ce type de contenu s’avère ultra efficace pour faire passer des messages clairs de façon attractive mais aussi pour créer de la cohésion interne au sein des entreprises! De plus, tout le monde reçoit la même information au même moment ce qui diminue les risques d’interprétations subjectives de celle-ci. L’écrit via des panneaux d’affichages, les messages oraux, les mails… Si tous les outils sont bons et peuvent amener leur pierre à l’édifice d’une communication interne réussie, la vidéo arrive certainement en haut du classement dans bien des cas.

Parmi les différentes sociétés qui font confiance à Otra Vista, depuis 2014, Decathlon Belgique délègue à notre équipe une part importante de sa communication vidéo interne à travers des projets nationaux et internationaux. C’est le cas avec cette vidéo sur la “libération d’entreprise” qu’il nous a été permis de dévoiler. Un projet made in Belgium qui a été traduit dans plusieurs langues pour promouvoir le concept de libération auprès des collaborateurs du monde entier et un formidable outil de cohésion interne puisque 100% des intervenants de cette vidéo sont des collaborateurs… Decathlon bien sur!

 

Vous souhaitez collaborer avec nous?
Partager votre projet video?
N’hésitez plus !


En savoir plus

Prenez un siège, posez-vous
et découvrez nos créations!

C'est par ici!